Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:41
Je m''appelle BO, j'ai 6 mois, je suis de couleur noire et je suis de la famille des chiens d'eau portugais.

Qui suis-je ? 

......................................................................................................................................................


Le nouveau compagnon de la famille OBAMA !


Pourquoi BO ?
En souvenir du grand père maternel de Malia et Sasha.


Première approche entre la famille OBAMA et BO





Promenade familiale à la Maison Blanche avec BO





Promenade familiale à la Maison Blanche avec BO



 
Partager cet article
Repost0

commentaires