Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 23:37
Juste ce petit message pour vous informer que je pars quelques jours profiter du soleil des Caraïbes. 
Je serais de retour lundi prochain en pleine forme pour de nouvelles aventures New Yorkaises.

Pour votre information aussi, je poste des articles environ tous les deux jours ces derniers temps au lieu de chaque jour habituellement car je suis en train de créer mon site internet en ligne (statut auto entrepreneur) afin de proposer certaines prestations sur les destinations suivantes : Caraïbes, New York, Océan Indien et Paris. 
Je vous tiendrai informer de tout cela quand tout sera bien mis en place.

Je remercie également déjà énormément les personnes qui visitent régulièrement mon site et m'encouragent : notamment Frédérique, Philae et Miss Hyde.

Bonne fin de semaine à vous tous !

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

7
The English moved on and replaced the term with “full stop”.
Répondre