Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 15:34

Voici mes conseils à prendre en compte pour votre shopping à New York afin de bien vous organiser et ne pas perdre son temps dans les magasins car il y a d'autres merveilles à voir à Big Apple :


- Je définis mon budget shopping.


-  Je fais une liste exacte avant de partir de ce que je souhaite.


- Avant de partir, je recherche dans les magazines ou sur Internet, la liste des magasins qui propose les produits que je souhaite (par exemple Dave's New York pour avoir des Jeans Levi's à bas prix ou encore Century 21 pour des produits dégriffés de marques et créateurs).


- J'organise une fois sur place mon planning et surtout je le respecte : par exemple le matin Visite de la Statue de la Liberté, puis l'après-midi direction Macy's.


- Je jette un coup d'oeil dans les magazines de la ville afin de vérifier s'il y a des bons de réductions à faire valoir dans les magasins (en général on en trouve beaucoup pour les appareils photos, camescopes). Le NYC OFFICIAL CITY GUIDE grâce à ses nombreux partenariats comporte plusieurs bons de réductions.


- Sur place ou avant de partir, je me renseigne sur les dates de soldes ou de périodes de promotions de certains magasins.

Partager cet article
Repost0

commentaires