Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:18

Actuellement, je suis en pleine préparation de mon prochain voyage à New York City, ça commencait vraiment à faire longtemps pour la petite histoire. New York me manque !

Pour ce prochain voyage à Big Apple, je compte avec mon ami encore découvrir de nouveaux coins inédits que je posterai sans problème sur mon blog mais je souhaite également visiter une ou deux villes à proximité.
 Pour l'instant Boston et Washington sont mes premiers choix.

Cette petite carte pour ceux qui ont un doute des villes à proximité :
- Philadelphia
- Boston
- Washington D.C.
- Miami avec quelques heures d'avions
- Jacksonville



Partager cet article
Repost0

commentaires