Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 00:00
Ma bonne adresse pour les filles qui aime en particulier la marque REVLON : COSMETICS WAREHOUSE.

Cette petite boutique revend des produits REVLON en priorité (vernis, gloss, blush, crayon pour les yeux, etc ....) et pleins d'autres marques à prix réduit.
On y trouve du parfum, des accessoires de coiffures, des appareils type Babyliss, des soins pour les cheveux, etc ....

A chaque fois avant mon retour à Paris, je me fais un plaisir de m'y rendre pour faire le plein.
Quand on voit les prix pratiqués, pour Revlon dans la capitale ..... 9 € le vernis en moyenne ;-)

Et bien là-bas, vous y trouverez par exemple un vernis, un gloss ou un rouge à lèvres à 1,99 $ !

La plupart des produits sont ceux vendus actuellement en France.

 L'adresse : COSMETICS WAREHOUSE - 250 W. 39th Street 


Partager cet article
Repost0

commentaires