Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 01:17

Je suis à NYC en ce moment. ;-)))) 

J'ai donc été faire mes achats comme d'habitude chez Cosmetic Warehouse que je vous conseille fortement surtout si vous appréciez les produits de la marque REVLON car ils sont vendus en majorité à des prix défiants toute concurrence.

Dès 0.99 Dollars pour un fard à paupière.

Les vernis 1.50 $

Les limes de verres avec les bâtons pour cuticules + coupe ongle en kit 1.99 $

Le mascara 3.99 $

Et j'en passe ! C'est donc le paradis du Revlon.

Sans plus attendre, voici l'adresse de la boutique : 250 W 39th Street Bet. 7TH and 8TH Ave.

Avant d'acheter vos produits dans le magasin, consulter à l'entrée à droite la feuille où se trouve le planning des événements : souvent, le magasin, programme des "happy hour" chaque semaine avec des réductions de 20 % supplémentaires. 

REPERTOIRE-3 1899

Partager cet article
Repost0

commentaires