Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 11:28

 

photo-52.jpg

 

En mai dernier, j'ai découvert à Times Square un magasin de la marque polonaise de cosmétique INGLOT.

Il y a peu de magasins dans le monde. A Paris, il n'y en a pas encore.

Donc je suis rentré dans le magasin, et ma foi les produits ont l'air d'être de très bonnes qualités. Le choix est assez large. Par contre, je trouve le magasin un peu petit.  

Vous trouverez :

- Fond de teint

- Vernis

- Fard à paupières

- Eye Liner

- Rouge à lèvres

- Gloss

- Accessoires

- Possibilité de personnaliser sa palette de maquillage

 

L'adresse : 1592 Broadway  - Midtown West

 

6a00e54ecdd7d7883301310f332de4970c-320pi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires