Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 23:29

Voici un résumé rapide de ma journée N°3. Je donnerai plus de détails à mon retour en France.

Nous avons pris un petit déjeuner chez Amy's Bread, boulangerie réputée.

Visite de Brooklyn avec le quartier DUMBO, la traversée du Brooklyn Bridge.


 





Le soir Manicure et Pedicure avec massage pour 27 $ seulement !! 

Et Match de NBA New York Knicks Vs Phoenix Suns au Madison Square Garden ! Awesome !!!! 

J'aurai voulu acheter le Finger pour soutenir l'équipe de NY mais ça coutait 10 dollars !!! Le hot dog coûte 5$40.





 

Partager cet article
Repost0

commentaires