Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         
   

Je Recherche





ViadeoShare








SitoShop.fr - Petites annonces gratuites

 

e-Voyageur

 

 

 

Mes Archives New Yorkaises

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 20:12
D'après les informations actuelles, l'A380 ne cesse d'avoir des pannes. 

J'espère que cet avion connaîtra un vrai succès et qu'il n'y aura aucun incident majeur !

J'ai eu la chance de le tester le 04 décembre dernier, et c'était tout simplement génial.

L'embarquement s'est fait sur deux étages, puisque je vous le rappelle, cet avion à deux étages.
L'embarquement était amusant car un agent AF est venu à la rencontre de tous les passagers leur expliquer à voix haute que les passagers de telles rangées ..... doivent prendre la porte .... et les passagers de telles rangées la porte .....

On peut en déduire qu'il y a encore quelques points à améliorer dans la gestion du vol.

A bord, j'ai eu la chance de voyager à l'Upper Desk, donc vous l'avez bien compris, à l'étage supérieure.

La classe Tempo de l'étage supérieure est plus confortable que celle de l'étage du bas, car il y a moins de sièges de front, ce qui permet d'avoir un espacement plus large.

L'intérieur de l'avion, une merveille ! Une vraie révolution dans l'aérien.
Le décollage et l'atterrissage se sont faits en douceur.

Le repas de nuit était très bon. Pour ma part, j'ai choisi des raviolis au crevette.
Le petit déjeuner un peu léger.

Les autres prestations à bord sont vraiment larges : écrans individuels pour tous les passagers avec plus de 110 films, port USB à disposition, pleins d'albums musicaux, possibilités de Tchatter à bord, caméras pour visionner l'atterrissage et le décollage et j'en passe !

Il y a une différence de confort pour les jambes et l'inclinaison du siège. 

L'équipage était vraiment sympathique et souriant !

D'après le chef de cabine, le Paris-New York avec l'A380 peut même se faire en 5H30 en cas de retard.
Tout dépend de la vitesse de l'appareil.




 

REPERTOIRE-3-1424.JPG




 
Partager cet article
Repost0

commentaires